pour ces témoignages fort sympathiques. |
... J'en profite pour te souhaiter le meilleur sous d'autres cieux ! Une bonne continuation avec Mieke dans une belle région et te remercier de ton investissement au sein des Optimistes pendant ces années et ton soutien régulier pendant cette longue durée du confinement. Amicalement. Véro.
Bonjour Julien, Comment vas-tu ? Avec toutes les ressources que l’on te connaît, sans aucun doute sauras-tu mettre pleinement à profit les années de repos et de délicieuse liberté qui s’offrent à toi ! On reste jeune tant qu’on fait des projets! Ce fut un plaisir de t’avoir comme président du club! :-) Fabiola.
Un chaleureux merci, cher Julien, pour ton excellente gestion, ton animation efficace, ton travail sans relâche ( hormis celle imposée par la covid !) dont tu as fait bénéficier notre club. Je pense que, comme nous tous, tu avais bien d'autres préoccupations, mais toi, tu t'es investi généreusement. Comme tous les membres, je t'en suis très reconnaissante et te souhaite de vivre un bon accueil et de nombreuses joies sportives et autres, dans la suite de ton parcours. Marie-Christine.
Triste nouvelle mais j'espère très bonne pour toi ! Profite bien du soleil et de la douceur de vivre, bonne chance et merci pour ton engagement au club. Michel.
Bonsoir Julien, Mes meilleurs voeux de bonheur, santé pour cette nouvelle vie dans le sud. Merci pour ces courriers qui malgré mon absence depuis la rupture du tendon d'Achille m'ont reliées un peu avec le club que j'aimerais rejoindre avec certaines angoisses . Belle soirée. N. Degreve.
Triste nouvelle, tu nous quittes après 10 années fructueuses, tu nous as apporté beaucoup de plaisirs sportifs, grâce à toi, le club a remporté quelques trophées. Tu vas profiter d'une retraite sportive bien méritée dans le sud de la France, le soleil sera toujours au rendez-vous. J'ai fait part de ta décision à Pierre, il espère nous voir tous réunis pour fêter les 30 ans du club. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Michelle.
Bonjour Julien et à vous tous, Ah que oui, voilà une page qui se tourne est ce bien une page ? n'est ce pas plutôt un bouquin qui se range dans l'étagère. J'avais au cours du temps et de nos rencontres sportives bad, tennis, soirées, ... apprécié ces moments de partage, de convivialité et subitement sans le moindre signe avant-coureur nous voilà orphelin de notre président. Je ne suis et ne serai certainement pas le seul à le penser ou à le dire mais c'est avec un pincement que j'apprends ton départ. Certes le confinement au soleil vous sera plus facile à supporter que celui de nos contrées sans doute ton voyage à Richelieu a réveillé chez toi de bons souvenirs, des moments particuliers et te voilà prêt pour partir un peu plus au sud vers une nouvelle aventure. Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de plaisir dans ta nouvelle vie et s'il te venait la nostalgie de reformer un club de badminton je suis persuadé que l'on pourrait organiser des rencontres avec ton club, ma femme me disait il y a quelques jours je suis partante c'est pour quand? Nous, moi et d'autres seront dans l'attente de tes nouvelles, tu as toutes nos coordonnées, il n'y a plus qu'à !! Merci et bon vent sous les cieux du sud. Don Ato
Bonjour Julien, Bonne chance dans ta nouvelle aventure, je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci beaucoup pour ton investissement au sain du club les optimistes. Maggy.
Bonjour julien, Merci pour tout, Christiane et moi te souhaitons tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie dans la chaleur du Sud, n'abuse pas trop du pastis. Jean-Claude.
Bonjour Julien. Je viens d'apprendre ta décision de quitter les OPTIPISTES. C'est triste pour eux. Un nouveau club de badminton pour seniors dans le sud peut-être? Dans l'affirmative, on peut rêver d'un week-end de rencontre comme à Richelieu. Ceci dit, je te souhaite un heureux nouveau départ sous le soleil. Amitiés sincères. Alain.
Un grand merci pour tout (je ne suis pas restée longtemps dans le club (blessure) mais ai eu le temps de t'apprécier). Profite bien de ta nouvelle vie. Bon vent. F. Vandergeeten
Bonjour Julien, Merci pour tout, même si nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous connaître. J'espère que nous aurons encore l'occasion de vous revoir, toi et ton épouse. Profitez bien du soleil méditerranéen; profitez tout court car le temps passe (trop) vite. A bientôt. Amicalement. Pascal.
Cher Julien, Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous. Le bilan est plus que positif!!!! Merci surtout pour ton accueil et ta gentillesse. Bon vent dans le sud! Agnès.
Coucou Julien, Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle partie de vie et suis content de t’avoir rencontré et passé de bons moments en ta bonne compagnie. Prends soin de toi et profites-en bien. Bizz. Thierry.
Bonjour Julien, Je suis triste pour ton départ vers d'autre contrée mais c'est la vie et je vous souhaite d'avoir une vie aussi active dans vos nouvelles découvertes. Je sais que nous n'avons pas toujours été en bon terme mais deux façons de voir les choses ne peuvent qu'à un certain moment entrer en conflit. Cette "chose" m'a un peu rendu triste et je le déplore. Bien à toi et au plaisir de te revoir très bientôt j'espère. Christian.
Plein de bonheur pour toi, pour vous, ... snifff. Franca.
Salut Julien, Merci pour tout le travail fait pour le club, j'ai rarement vu un club aussi bien géré (et j'en ai connu quelques -uns avant de jouer chez les optimistes), en fait, non, je n'ai pas connu un club de badminton aussi dynamique et accueillant. Tu vas manquer à tout le monde ! Bon, je comprends que tu sois un peu lassé de la météo belge ... Bientôt le soleil du sud ! A plus et bon séjour ! Jean-Michel.
Bonne chance. Michèle Canon.
Bonsoir Julien, Je tenais à te dire que l'on a jamais été aussi bien depuis que tu t'es occupé du club. Ca fait longtemps que je fais partie du club et tout ce que tu as fait pour nous, moi je n'avais jamais connu ça. Mille merci à toi Julien, tu vas nous manquer. Bisous. Monique.
Je te souhaite bonne route vers ta nouvelle destination. Il te reste plus qu à trouver un nouveau club pour pouvoir continuer de te défouler. Merci pour ton investissement au quotidien au sein du club. Véronique.
Tu sera toujours présent parmi nous. Danny.
Cher Julien, Tu choisis de te rapprocher du soleil et nous comprenons très bien ce choix. Nous regrettons bien sûr aussi ton départ … Merci pour tout ce que tu as apporté au club et notamment pour la convivialité et le bon esprit qui y règne. Un grand merci de Simonne et moi. Profite bien du soleil à venir. Pierre & Simonne.
Julien, Je suis HEUREUSE pour toi et je t'envie! Tu as un peps d'enfer. Tu es le MEC discret mais efficace. Chapeau! Sans doute que l'amour aide? Je te souhaite tout le bonheur et la réussite possible. Si tu montes des chambres d'hôte, fais moi signe. Bravo, bravo, bravo. Je t embrasse très, très fort. Martine.
Cher Julien, Une page se tourne, mais c’est la vie qui veut ça. Je te souhaite un bon déménagement vers le Sud et il faut en profiter si on le peut. J’aurai passé quelques années agréables avec toi comme (vice)-président. Bonne route. Françoise.
Adios, Julien, et bon vent à toi! Joël.
Bonjour Julien, et bien en voilà un texte bien écrit ... Je te souhaite de bien profiter de ta "nouvelle" vie dans un endroit où il fait bon vivre : le sud! Et à l'occasion, viens nous faire un petit coucou lors d'un tournoi de notre club ...? A bientôt ... Patrice.
Merci pour tout. A te revoir bientôt. Alain. |