Message de

Bonjour à tous, J'ai rêvé du club cette nuit....les terrains étaient à l'abandon, les filets traînaient au sol et je ne parvenais pas à mettre mes baskets....pfff. Les cours ont repris à l'académie et mes élèves sont fidèles au poste malgré le code rouge . C'est déjà ça. J'ai également trouvé un petit remède à ma mélancolie covidienne (30kg quand même aujourd'hui).

Laurence

Message de

Bonjour, Je viens de lire les commentaires des amis du badminton, çà fait du bien et çà met du baume au cœur. Suite au Covid j'ai perdu mon emploi chez Chimay après 19 ans. Une histoire se termine, une autre commence, je suis actuellement au Potiron à Gozée si vous passez par là j'aurai peu être l' occasion du vous servir des fruits plein de vitamines pour vous retrouver dès que possible en pleine forme. Bisous à tous.

Françoise

Message de

Bonjour à tous : Oui tout est difficile, oui la pratique du badminton et d'autres activités nous manquent mais nous avons la chance d'être là et en (presque) bonne santé ! Abandonnons les chiffres, les infos qui nous plombent le moral. Personne ne connaît ni ne maîtrise une pandémie, la majorité fait de son mieux. Pour ceux qui aiment les chiffres c'est une équation à multiples composantes et inconnues.....nous leur laissons le soin de la résoudre. Après ce petit mot d'humeur et d'humour, Michel et moi allons bien ! Prêts à reprendre le chemin de la salle et surtout en grands travaux ! Salutations à tout le monde ! Ca va d'aller ! Les Z'amoureux.

Christine et Michel

Message de

Bonjour à tous, Ici tout va bien. Avons reçu notre première dose de vaccin. La deuxième est prévue le 30 juin. Il est grand temps que ce foutu confinement prenne fin pour pouvoir enfin nous retrouver. Cela ne nous a pas empêché de profiter de nos petits enfants, de faire de la marche, de partir quelques jours en vacances en Belgique bien sur, et surtout de travailler dans la maison : mise en couleur des escaliers et je peux vous dire que cela n’a pas été de tout repos. Nous avons aussi profité pour détapisser et bien sur retapisser notre chambre. Aujourd’hui nous attendons nos nouveaux meubles. Amitiés à tous et au plaisir de vous revoir.

Madeleine

Message de

Bonjour à tous et toutes, J'ai déjà reçu la première dose aussi et tout va bien, la deuxième se fera le 6 mai. Pour le reste, étant donné mes petits problèmes de santé qui m'ont obligé à rester chez moi et à réduire à peau de chagrin mes activités, le confinement a fait que je n'ai pas eu trop mal au cœur d'abandonner pour quelques temps mes passions. Petit à petit, la mobilisation revient et je serai aussi impatiente de pouvoir reprendre les activités sportives. En espérant de tous et toutes vous revoir au RDV dès la reprise. Prenez bien soin de vous et surtout faites-vous vacciner.

Yolande.

Message de

Bonjour à toutes et tous. Je crois que nous sommes tous dans le même bateau avec nos craintes, nos espoirs déçus et un moral en berne comme dit notre ami Donato. Ma recette pour garder un certain moral : je me dis qu'il y a pire que moi en ces temps difficiles. Bien sûr la fin du tunnel est proche. Ceci dit, le tunnel est long et que trouverons nous à sa sortie ? Comme beaucoup, j'attends ma convocation pour me faire vacciner presque comme un enfant qui attend son jouet à Noël !!! C'est de l'humour. En ce qui concerne mes petits-enfants, j'ai beaucoup d'amour à leur donner même s'ils me pompent beaucoup d'énergie quand ils sont à la maison. Je suis parfois un grand-père CHIC-OUF. Chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent. C'est toujours de l'humour. Honte à moi. Je termine en souhaitant à tous les OPTIMISTES persévérance, espoir et courage. A bientôt. Amitiés.

Alain.

Message de

J attend avec impatience ma convocation.... En sachant que impatience n est pas ma petite copine...

Danny

Message de

Super Julien j'ai hâte d'être vaccinée, j'espère bientôt. Bisous.

Monique.

Message de

Salut Julien, Nous sommes tous les deux confinés depuis jeudi car positifs au test fait mercredi. Contact avec personne positive. C’est Françoise Duplouy, que nous avons vue le lundi de Pâques, qui a développé les premiers symptômes. Elle est allée chez le médecin pour un certificat médical et était positive et nous aussi. Nous n’avons pas trop de symptômes, mais on sent que le corps lutte. Maux de tête, un peu mal de gorge...

Pas trop mal.

Message de

Bonjour Julien et Don Ato, En effet au cours de mes balades j'ai déjà croisé des cailloux peints c'est une bonne idée et c'est mon amie qui les fait voyager.

En effet le moral il faut le garder c'est ce qu'il y a de mieux.  Pour ma part je suis en isolement et plus que 4 jours avant de pouvoir refaire la folle ...  A part les symptômes d'une sinusite et de la fatigue c'est tout ce que j'ai eu.  Sinon je me sens bien et ça devient long de rester enfermé. Les deux hommes de la famille sont en quarantaine aussi jusqu'à la fin de la semaine. Courage les beaux jours vont arriver (croisons les doigts). Et pour la vaccination, on attend notre tour comme tout le monde. J'espère que tout se passe bien pour tous les membres. Gros bisous virtuels.

Françoise.

Message de

Bonjour à tous, Courage Julien pour la piqouse ...

Franca.

Message de

Bonjour à tous, Des nouvelles de Don Ato dont la patience semble être mise à rude épreuve, ... Et je peux le comprendre. Pour ma part, on va m'injecter une première dose jeudi et la deuxième le 20 mai. Et tout va bien. N'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, cela fait toujours plaisir. Et surtout, continuez à prendre soin de vous et de votre entourage. A bientôt.

JUL!EN.

Message de

Bonjour à tous, J'espère que ce courrier vous trouvera tous en forme et que comme moi vous rongez votre frein dans la perspective d'une reprise de vos activités favorites ! J'entends que nous serions parmi les bons élèves en termes de vaccination mais est ce Dieu possible ? lors que nous allons d'échecs en ratés et de ratés en désillusions, nous serions près de 19% de la population à avoir reçu une dose, au niveau du club nous sommes environs 80 donc +- 15 personnes devraient avoir reçu ce fameux vaccin je serais curieux de voir le nombre réel au sein des optimistes qui en théorie représente les aînés, les plus de 65 ans. On aurait probablement des surprises.... Bref, je vais passer à autre chose car je sens l'adrénaline m'envahir et pour combler tout cela la pluie et la neige réapparaissent de quoi vous mettre le moral en berne si tant est qu'il ait repris du poil de la bête. On tente de s'occuper comme on peut, et avec mes petits-enfants on marche et on colorie des cailloux pour les déposer au grès de nos balades, c'était me direz-vous plus dur au bagne là, il fallait les casser ! Mais essayer donc avec vos petits de colorier sans trop se maquiller, sans trop laisser de trace sur les vêtements sur la table ou le sol et vous comprendrez rapidement le plaisir que l'on a en fin de journée lorsqu'ils sont au lit !! Aie, certain vont penser que je ne cesse de me plaindre de tout et de rien mais c 'est dans l'air du temps, on ne peut que penser, réfléchir et se dire que moi je n'aurai pas fait comme cela, que ma solution est meilleure, plus logique.... Et c 'est comme cela que s'écoule le temps, ce temps qui ne cesse de se dilater à tel point de sembler n'en pas finir. J'espère et souhaite qu'au plus vite vous soyez vacciné et que ces quelques phrases vous aient fait sourire. A très bientôt recevoir de vos bonnes nouvelles, amitiés et prenez bien soin de vous. On nous dit que la fin du tunnel est proche courage !

Don Ato.