Bonjour Julien et bonjour à tous les optimistes, Et Dieu sait s'il en faut des optimistes en ce moment. Tout va bien de mon côté...juste une sacrée lassitude mais le printemps revient. J'ai la chance de pouvoir encore donner cours dans de bonnes conditions...4 élèves par classe et 3 classes à ma disposition + des élèves motivés. De ce fait je ne me plains pas. Mais, le badminton me manque beaucoup. Ça va aller ! À bientôt. Laurence.
Cher tous. Merci pour les nouvelles, données par Julien. Prenez soin de vous. Ce sale virus frappe encore pour le moment. Prudents, le beau temps est la ça fait du bien..... Douce journée. Jean Marie et Michèle.
Bonjour bonjour... Comme Donato, les jours se suivent et se ressemblent.... En 1 marche, en 2 marche et enfin en 3...marche ! Sous le soleil, c'est l'idéal .Mais tant que l'on est sur nos 2 jambes, c'est le principal ! .les tâches ménagères, la lecture et la télé occupent une bonne partie des journées plus froides ou pluvieuses. Le « Rail Pass » a été bien utilisé... Mons, Bruxelles, Liège, Namur et bientôt la côte... C'était un bon point de leur part pour ce petit avantage. Je souhaite revoir bientôt mes zamis optimistes au sommet de leur forme car le temps devient long et monotone !.Mêmes si vos sourires seront masqués, je serai heureuse de vous retrouver tous en bonne santé. Véro.
Merci Julien, merci Don Ato. J'ai hâte de vous revoir tous ça devient beaucoup trop long..Bisous à tous. Monique M.
Bonjour à tous, En effet la seule chose qu'on peut faire c'est de prendre l'air et c'est ce que je fais Depuis la mi-janvier je suis au chômage Covid, ce qui me permet de me balader et de faire du vélo quand les températures sont clémentes. J'ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Marc et Kathy un samedi matin à Loverval, des fois je croise Jean-Claude dans les rues de Mont-sur-Marchienne. Danny nous a rejoint pour marcher le dimanche avec le groupe des cyclos (eh oui en hiver de novembre à février on marche, d'autres font du VTT ou du rouleau chez eux). Ma bulle est composée avec Anne ...Nous avons eu aussi un challenge avec notre professeur de Gym - faire le plus de km en février soit à pied, course ou vélo - j'ai parcouru 256km. Notre club hébertisme organise des marches via Wikiloc et photos un peu genre jeux de pistes c'est très sympa et un concours pour gagner une bouteille de champagne. Comme vous le voyez, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Entretemps il y a le ménage, les mails, les lessives, repassage etc ... Portez-vous bien et profitez de la nature, elle est si belle et il y a de beaux endroits même près de chez soi. Françoise.
Thierry C.
Merci Julien pour les nouvelles et le transfert du message de Donato. Simonne et moi tenons le coup et attendons aussi avec impatience la vaccination à venir quand les multiples gouvernements auront trouvé un bon informaticien… Nous espérons malgré tout pouvoir vous retrouver tous cet année et rejouer… Amicalement, Pierre et Simonne.
Bonjour à tous, Je vous transmets le message de Don Ato qui donne de ses nouvelles et qui prend des vôtres. Pour ma part, à part ramasser des kilos superflus, je confine patiemment en espérant pouvoir vous revoir tous en bonne santé et prêt à reprendre la pratique du badminton qui nous manque tellement à tous. Je profite de l'occasion pour vous informer que l'Echevin des Sport a souhaité rencontrer les Optimistes afin de nous remettre le mérite sportif de la ville de Charleroi qu'il nous a été décerné. Vu les circonstances sanitaires actuelles, il nous est impossible de proposer à tous les Optimistes de répondre à cette invitation. C'est pourquoi, quelques membres du comité seulement se rendront à cette invitation et rencontreront l'Echevin des Sports cet après-midi. Je vous tiendrai au courant de la suite qui sera donnée à cette entrevue. D'ici là, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles aux autres Optimistes, je les publierai sur le site du club. Continuez à prendre soin de vous et à très bientôt. JUL!EN.
Bonjour à vous tous C 'est avec plaisir que je reprends la plume pour m'enquérir de vos nouvelles avec le soleil de retour et les jonquilles qui colorent nos balades je suis convaincu que le moral est déjà meilleur. Je commence à trouver le temps un peu long, mais l'arrivée de ces vaccins (au pas de sénateur) vont, comme pour les maisons de repos, permettre la réouverture de nos centres sportifs. Quand je vois ces balbutiements répétés de nos centres de vaccination et ces bugs informatiques de divers types j'en viens à me dire : " sommes-nous réellement dans une société moderne et industrielle ou dans une république bananière ? " Je suis honteux de voir de tels cafouillages chez nous en Belgique ; SVP !!! Bref je tente de garder le moral et de faire du sport, de la marche pour ne pas me rouiller complètement et c 'est très agréables sous le soleil de ces derniers jours. Je vous fais parvenir mes pensées et j'espère que nos politiciens, trouvent d'abord et cherchent ensuite, les solutions pour nous sortir de cette situation qui n'en finit pas.... Don Ato. |