ASSEMBLEE GENERALE 2021 via MAIL

Suite aux exigences sanitaires, les membres du comité ont décidés de ne pas organiser d'assemblée générale « physique ». Celle-ci a donc eu lieu via un courrier électronique.

Bilan général de la saison 2020/2021

Malgré le confinement et l'inactivité du club, la ville de Charleroi nous a honoré d'un nouveau « Mérite sportif ». Suite à cette récompense, nous avons été contacté par la presse qui a publié un article relatant les mérites de notre club. Ceci est le seul événement de la saison 2020/2021 à mettre à l'actif de notre club.

Lors de sa dernière réunion, les membres du comité ont décidé d'accorder une cotisation gratuite pour tous les membres qui se sont mis en ordre de cotisation au début de la saison 2020/2021. Pour les autres, la cotisation restera de 60 €.

Lors de cette dernière réunion de la saison, le Vice-Président et gestionnaire du club a remis sa démission.

Bilan administratif de la saison 2020/2021

Suite à la démission de la secrétaire Martine Dupiéton, c'est le secrétaire-adjoint Michel Danthine qui a assumé la fonction de secrétaire durant la saison 2020/2021.

Bilan financier de la saison 2020/2021

Les recettes : 2.450,00 €.

Les dépenses : 2.068,14 €.

Le résultat de la saison : Bénéfice de 381,86 €.

Les recettes sont des subsides octroyés par la ville de Charleroi.

Les dépenses sont des cotisations à la LFBB, achat de matériel, location de la salle à Frasnes, assurances, etc ...

Election du Secrétaire

Aucune candidature n'a été proposée, aucune élection n'est donc nécessaire et c'est Michel Danthine, secrétaire-adjoint qui assumera le mandat de Secrétaire en lieu et place du mandat de Martine Dupiéton et ce jusqu'en juin 2023.

Ré-élection du Président

Aucune candidature n'a été proposée, aucune élection n'est donc nécessaire et le mandat de l'actuel Président est reconduit pour une durée de quatre ans.

Election du Vice-Président et gestionnaire du club

Suite à la démission du Vice-Président et gestionnaire du club et conformément au R.O.I. C'est le Président qui aura en charge la gestion du club. Les membres du comité se laisse le temps de répartir les différentes tâches de gestion aux membres actuel du comité avant de proposer un mandat de vice-président à un autre membre du club.

Projet général pour la saison 2021/2022

Vu la situation sanitaire actuelle et la démission du gestionnaire du club, il est difficile de projeter de quelconques activités pour la saison à venir.

Les activités seront programmées par les membres du comité en fonction de l'évolution de l'assouplissement des restrictions sanitaires imposées par le gouvernement.

L'occupation de la salle restera les lundis et jeudis de septembre 2021 à juin 2022

De 13h à 13h30 - Entrainement et initiation

Et de 13h30 à 16h30 - Séances habituelles de badminton.

Projet administratif de la saison 2021/2022

Les membres du comité souhaitent maintenir le nombre de membres aux alentours de 80 pour couvrir les frais de fonctionnement et de locations de salles de sport.

La fourniture d'un certificat médical est maintenue. Celui-ci sera à rentrer auprès de notre secrétaire dès septembre 2021 et, au plus tard pour mi-décembre 2021. Il restera valable durant toute l'année civile 2022 (de janvier à décembre).

Projet financier de la saison 2021/2022

Les cotisations resteront inchangées.

60,00 € par an et par membre (de début septembre à fin août).

Cotisation gratuite pour la saison 2021/2022 pour les membres qui ont payés une cotisation durant la saison 2020/2021.

La cotisation d’un nouveau membre restera de 6,00 € par mois à partir du mois qui suit son adhésion jusque fin juin de la saison en cours.

L'accès au BBQ de l'assemblée générale restera gratuit pour les membres du club.

Le repas qui aura lieu pour l'organisation de la fête des 30 ans du club sera aussi gratuit pour les membres du club.

Questions diverses

Néant.

Clôture de l’A.G.